Les premières images de la 3e saison de Grimm

Nous ne sommes qu’en juillet, mais la chaîne américaine NBC prépare déjà le retour de Grimm pour une troisième année. Et lorsque l’émission recommencera, Nick ne sera plus tout à fait le même...
 
Attention, ce qui suit révèle certaines parties de l’intrigue de la seconde et de la troisième saison de Grimm.
 
En effet, la seconde année se termine alors que la famille royale se sera emparée du Grimm, pour atteindre ses buts de conquête mondiale, et l’aura transformé en zombie.
 
Grimm
 
L’avenir du policier demeure encore incertain, cas s’il survit à son état, il deviendra très dangereux, selon le scénariste et producteur Jim Kouff (Melinda entre deux mondes), et une guérison éventuelle ne se fera pas sans laisser d’importantes séquelles. 
 
En attendant de savoir ce qu’elles seront, voici une courte vidéo montrant la transformation de l’acteur David Giuntoli en mort-vivant:
 
 
Tout ne sera pas sombre dans l’univers de Grimm par contre, puisque l’amour sera dans l’air: Hank rencontrera une Wesen dont il tombera amoureux, et Monroe et Rosalie se marieront. Quoique le couple devra aussi surmonter quelques épreuves, dont les parents plus traditionalistes du Bludbad qui ne verront pas d’un bon oeil son union avec une Fuchsbau...
 
Entre les conflits familiaux de Monroe et la «zombification» de Nick, la 3e année de Grimm risque d’être très intéressante.
 
Source: TV Guide