Les premières images de la saison 4 de Falling Skies

par Gabrielle Scott
Lorsque nous avons quitté Tom Mason et sa famille pour la dernière fois, ils venaient d’être réunis avec Anne et Lexi, après une victoire importante contre les Esphenis. Mais lorsque nous retrouverons les survivants de la 2e division du Massachussetts, le monde aura bien changé...
 
C’est du moins ce que nous montrent les premières images de la quatrième saison de Falling Skies que vous pouvez voir dans les deux bandes-annonces qui suivent (en anglais seulement). La première présente d’abord des scènes de la 3e année avec quelques nouvelles images, mais la seconde vidéo, intitulée Requiem, n’est constituée que de morceaux bien choisis de la 4e saison:
 
 
 
La prochaine saison de l’émission débutera alors que plusieurs membres de la seconde division, et de la famille Mason, seront séparés; certains tenteront d’attaquer les Esphenis, alors que d’autres seront pris dans des camps de concentration ou dans des camps de lavage de cerveau. L’année nous fera rencontrer de nombreux nouveaux visages, dont celui de Sara, «une femme impétueuse et courageuse au passé compliqué» qui aura une relation «amour-haine» avec Pope et qui sera incarnée par Mira Sorvino (Métamorphose). La quatrième saison aura aussi droit à deux épisodes supplémentaires par rapport aux saisons antérieures (pour un total de 12).
 
Noah Wyle, Moon Bloodgood et Will Patton reprendront leurs rôles de Tom Mason, Anne Glass et Daniel Weaver lors du retour de Falling Skies sur TNT, le 22 juin prochain.
Source: Examiner.com