Les premières images de Primeval: New World

Le tournage de la série "spinoff" de Primitif, Primeval: New World, a débuté depuis quelques mois à Vancouver, et nous avons les premières images de la nouvelle équipe canadienne de chasseurs d’anomalies. 

Certains des acteurs principaux devraient vous sembler familiers puisqu’ils sont majoritairement canadiens, et surtout, des vétérans des émissions de SF. Vous verrez ainsi Niall Matter (Eureka) dans le rôle de l’inventeur (et probablement chef d’équipe) Evan Cross, et Sara Canning (The Vampire Diaries), dans celui de la spécialiste en comportement animalier, Dylan Weir. Ainsi que Miranda Frigon (Le Sanctuaire, Heartland), Geoff Gustafson (Once Upon a Time, Surnaturel) et le Britannique Danny Rahim (Young James Herriot) qui formeront le reste de l’équipe, soit Ange Finch, Ken Leeds et Mac Rendell respectivement.
 
Vous reconnaîtrez aussi l’interprète de Connor Temple, Andrew Lee Potts, qui participera au moins au premier épisode et fera ainsi le lien entre les 2 séries de la franchise Primitif:
 
Primeval: New World
 
Primeval: New World
 
Primeval: New World
 
Matter a récemment offert quelques détails concernant son personnage dans la série en affirmant qu’il découvrirait les anomalies de manière accidentelle et, ce faisant, qu’il perdrait ce qui lui est le plus cher. Il a aussi affirmé que Primeval: New World aurait une touche plus sombre que l’émission britannique et que les personnages ne s’habitueront pas facilement à la présence des dinosaures.
 
Aucune date officielle n’a encore été dévoilée pour la première de l’émission, mais Primeval: New World devrait débuter vers la fin de l’année. Et nous savons que l’actrice Amanda Tapping (La Porte des étoiles, Le Sanctuaire) réalisera quelques épisodes de la première saison.
 
Source: Digital Spy, photo par FameFlynet Pictures