Les premières images de Star Trek 2

Cela n’a peut-être pas fait plaisir à J.J. Abrams, mais les premières images du tournage de la suite de Star Trek sont en ligne. Et elle sont géniales! Puisqu’aucune information concernant le scénario du long-métrage n’est disponible, il est difficile de savoir dans quel contexte les images se situeront dans le film. Mais cela n’enlève rien au fait qu’il s’agit d’un combat entre Spock (joué par Zachary Quinto) et le méchant qu’interprétera Benedict Cumberbatch (Sherlock, Le Hobbit), avec la participation d’Uhura (incarnée par Zoe Saldana) bien sûr:

Star Trek 2
 
Star Trek 2
 
Star Trek 2
 
Star Trek 2
 
Et ces images ont révélé quelque chose d’autre à propos de ce nouveau film. En effet, en plus de démontrer que le film sera génial (ce qui est clair simplement avec ces quelques photos) et que Quinto et Cumberbatch sont très expressifs, les images montrent que le long-métrage sera, du moins en partie, tourné en format IMAX (c’est-à-dire avec une meilleure résolution et un plus grand nombre d’images par seconde). Comme nous le savions déjà, ce nouveau Star Trek n’est pas tourné en 3D, mais sera transformé dans ce format à la post-production.
 
La suite de Star Trek prendra l’affiche le 17 mai 2013, mais nous aurons sûrement d’autres informations concernant le long-métrage d’ici-là.
 
Source: Sci Fi Mafia et ScreenRant, photos par Paramount Pictures et Eric Ford