Les premières images de Tom Hardy en Bane

Comme je l’avais prédit il y a 2 semaines, le début du tournage de The Dark Knight Rises à Pittsburgh nous a apporté de nombreuses photos non-officielles sur le web, dont les premières images de l’acteur Tom Hardy en Bane:

BaneBaneBane

Mais ce n’est pas tout, certains chanceux ont eu la possibilité de participé au tournage en tant que figurants dans une scène tournée au Heinz Field, le terrain de football des Steelers, qui a été redécoré pour l’occasion à l’effigie des Rogues de Gotham. Attention, ce qui suit contient certaines intrigues du film (mais pas beaucoup, je vous rassure). Et selon les vidéos du tournage faites par certains des figurants, il semble qu’un match de football soit interrompu dans le long-métrage par Bane et ses sbires qui feront explosé une partie du terrain.

Bane s’adressera ensuite à la foule, leur criant de «prendre le contrôle» de leur ville. Puis, il fera avancer un otage présenté comme «l’objet de la libération» et lui demandera de s’identifier. Mais, nous ne savons pas de qui il s’agit car le son est alors coupé.

Tout de même, il s’agit de beaucoup d’informations concernant un tournage débuté il n’y a que quelques jours. J’ai hâte de voir ce que nous apporterons les prochaines semaines.

 

(Source : Blastr, ScreenRant)

Catégories