Les premières images de X-Men: Days of Future Past

Le tournage de X-Men: Days of Future Past débute cette semaine à Montréal, ce qui signifie 2 choses. La première est qu’il faut désormais garder les yeux ouverts dans les rues de la métropole, car vous pourriez croiser Michael Fassbender (Prometheus), James McAvoy (Trance), Jennifer Lawrence (Hunger Games) ou un autre membre de la distribution (peut-être même sir Patrick Stewart (Star Trek: La nouvelle génération) ou sir Ian McKellen (Le Hobbit)). 
 
La deuxième est que le réalisateur et producteur Bryan Singer (Jack le chasseur de géants) a déjà commencé à tweeter des images du tournage. Parmi ces dernières se trouvent une photo du nouveau Cerebro, une de Stewart en costume, et une du Canadien Shawn Ashmore (The Following) le visage parsemé de collants oranges (servant à bien positionner ces traits dans les scènes contenant de l’imagerie de synthèse).
 
X-Men
 
X-Men
 
X-Men

Singer a aussi mis en ligne une courte vidéo humoristique présentant des objets de métal suivi de sir Ian McKellen, alias Magnéto. 

 
Espérons que tout cela n’est que le début et que Singer nous offrira d’autres images au cours du tournage. D’ici là, n’oubliez pas de bien regarder si la personne vous précédant dans une file d’attente ne serait pas Halle Berry ou Hugh Jackman.