Les premières images du Flash dans Arrow

La chaîne américaine CW présente actuellement la seconde saison de la série Arrow, en version originale anglaise. Dans l’épisode du 4 décembre prochain, Oliver Queen fera une rencontre très importante; celle de Barry Allen, l’alter ego du superhéros Flash. Et nous avons les premières images de son passage à Starling City.
 
L’épisode s’intitulera The Scientist (le scientifique) et débutera avec un vol «impossible» à la Division des Sciences Appliquées des industries Queen. Pour aider l’enquête, la police de Starling City fera appel aux services d’un brillant scientifique du CCPD (le département de police de Central City), Barry Allen, qui dit avoir déjà vu un tel crime. Et même si Oliver se doutera que quelque chose est différent chez Barry, il sera distrait par le souvenir d’un événement similaire sur l’île, et par le lien affectif qui se formera entre Barry et Felicity...
 
Arrow
 
Arrow
 
Arrow
 
Arrow
 
Arrow
 
Arrow
 
Le Flash sera incarné par le jeune Grant Gustin, plus connu pour ses participations aux émissions Glee et 90210 Beverly Hills: Nouvelle génération, qui pourrait bien reprendre le rôle dans sa propre télésérie. En effet, la CW préparait depuis un certain temps un pilote pour une série entièrement consacrée au héros. Mais la performance de Gustin semble avoir été la force motrice du renouveau du projet, puisque le scénario a été complètement réécrit suite à l’épisode. Espérons que nous la verrons l’an prochain, comme prévu.
 
Enfin, dans la seconde saison de Arrow, Oliver Queen évoluera dans son rôle de héros, et sa garde-robe aussi. En fait, selon le producteur exécutif de l’émission, Andrew Kreisberg, le costume de l’alter ego d’Oliver marquera visuellement le passage «de justicier à héros», ce qui signifie qu’il devra quitter les ombres pour la lumière. Cela signifie aussi qu’Oliver devra davantage cacher sa véritable identité grâce au tout nouveau masque que voici (vous pouvez aussi le voir plus haut porté par Stephen Amell):
 
Arrow
 
En attendant la seconde saison, Ztélé diffuse la première année de Arrow, tous les lundis à 22h.
 
Source: TV Line et Entertainment Weekly