Les premières photos de la comédie Barely Lethal

Kyle Newman, le réalisateur de Fanboys, a une nouvelle approche quant aux films d’espionnage et aux longs-métrages pour adolescents: les mélanger. En effet, son prochain projet, intitulé Barely Lethal («tout juste létale», un jeu de mots avec l’expression «tout juste légale»), mettra en scène les deux univers alors qu’une adolescente quittera le monde des tueurs internationaux pour celui de l’école secondaire.
 
La comédie d’action mettra en vedette la jeune Hailee Steinfeld, nommée aux Oscars pour son rôle dans Le Vrai courage, dans le rôle de Megan, la tueuse en question. Cette dernière, regrettant une vie ordinaire, feindra sa propre mort et s’inscrira dans en dernière année du secondaire (ou «high school») dans une banlieue américaine. Mais alors que Megan découvrira qu’être populaire est aussi difficile que d’être torturée, son ancienne patronne, Victoria Knox, développera des soupçons quant à la mort prématurée de son agent.
 
En plus de Steinfeld, Samuel L. Jackson (que l’on peut voir dans l’une des premières images tirées du film) tiendra aussi un rôle important dans le long-métrage.
 
Barely Lethal
 
La distribution comprendra aussi une Jessica Alba blonde (Les Quatre fantastiques) dans le rôle de Knox, ainsi que Jaime King (Fanboys), Thomas Mann (Sublimes créatures) et l’interprète de Sansa Stark dans Le Trône de fer, Sophie Turner. Aucune date de sortie n’a encore été annoncée, mais on attend le film au cours de l’année.
 
Source: Entertainment Weekly