Les relations internationales après l’apocalypse des zombis

Daniel W. Drezner, un professeur de politique internationale à l’Université Tufts, a récemment publié un livre dans lequel il explique ce qui risquerait de se passer en matière de diplomatie et de législation si jamais la planète était soudainement envahie par les morts-vivants. Drezner étudie les réactions probables des gouvernements, des Nations Unies, des organismes non-gouvernementaux, etc., sous le prisme de plusieurs théories politiques courantes.

Ça risque d’être intéressant à lire, mais attention: plus vous apprendrez de choses, et plus votre cerveau sera rempli et juteux - or, les zombis, c’est bien connu, adorent dévorer les BRRRAAAIIINNNNNSSS! (12$ sur Amazon, via Improbable Research)
 
Et tant qu’à y être, pourquoi ne pas en profiter pour lire The Zombie Survival Guide de Max Brooks (le fils de Mel Brooks!), un guide pratique sur les manières d’échapper au massacre lorsque les tombes s’ouvriront pour libérer des hordes de morts-vivants affamés? Ou encore, si jamais vous décidez de passer à l’ennemi, So You’re Now A Zombie: A Handbook For The Newly Undead, un manuel de savoir-pas-vivre qui aide les nouveaux zombis à apprivoiser leur état de méchants monstres et à profiter de l’apocalypse au maximum?