Les Sims 3 seront admis à l'université en mars

Le disque additionnel Les Sims 3 University sera disponible sur PC le 7 mars prochain, indique Electronic Arts. Les nouvelles possibilités et activités qui s'offrent aux jeunes Sims se dévoilent à travers une vidéo de présentation.

Après le lycée, les jeunes avatars pourront quitter le cocon familial pour s'installer à l'université. Entre chaque cours - à suivre dans le but d'obtenir son diplôme- les Sims découvriront les joies de la vie sur le campus. Fêtes, manifestations et premières histoire d'amour les attendent, sur un campus inédit, où ils pourront exercer plusieurs activités extrascolaires, jouer au bowling ou se donner rendez-vous au SimBurger.
 
Les joueurs qui commanderont le titre sur la plateforme d'Electronic Arts, Origin.com, recevront en cadeau le pack Esprit, composé de nouvelles tenues, de maquillages pour le visage et d'un scooter qui permettra aux étudiants de se balader en ville.
 
La franchise Les Sims 3 s'enrichira en juin avec un autre add-on, Île de rêve. Une île tropicale paradisiaque servira de décor à ce disque additionnel, qui permettra d'embarquer dans un bateau et de découvrir des terres inexplorées au cours de virées en mer.
 
Outre la découverte des profondeurs de l'océan grâce à la pratique de la plongée, les Sims pourront bâtir leur hôtel, un simple bungalow sur l'eau ou un complexe luxueux, dédié aux choix aux familles, aux couples ou aux célibataires. Les utilisateurs auront également la possibilité de gérer leur construction, choisir les tarifs et gagner des étoiles en attirant chaque jour davantage de clients.