Les Sims vivront au rythme des saisons dès le 15 novembre

La météo et les quatre saisons feront leur apparition le 15 novembre dans Les Sims 3 grâce au futur disque additionnel, Saisons.

Les célèbres avatars pixélisés d'Electronic Arts vont enfin connaître la pluie et la neige. Calque amélioré du jeu Au fil des saisons, extension des Sims 2, Saisons permettra aux Sims de pratiquer des activités inédites, en fonction du temps et de l'avancée dans l'année.
 
L'été donnera lieu à des baignades dans l'océan, tandis que l'hiver permettra de s'adonner au snowboard ou d'entamer une bataille de boule de neige. Au printemps, une chasse aux oeufs sera de rigueur et l'automne laissera place à la sculpture de citrouille. Les joueurs devront bien prendre soin de leurs Sims qui, selon la saison, seront susceptibles d'attraper un rhume, de bronzer "zébré" ou d'être frappés par la foudre.
 
Ce nouveau disque, attendu pour le 15 novembre prochain sur PC et Mac, apportera également son lot de nouveaux vêtements, aliments ou objets décoratifs tels que des frites, une cabine de bronzage, un parapluie ou des bottes de neige.
 
Saisons parviendra dans les rayons un mois après Super-Pouvoirs, disque additionnel disponible depuis septembre dernier. Les joueurs qui posséderont les deux disques auront d'ailleurs la possibilité de débloquer un objet exclusif : la pierre météorologique.
 
Les créatures surnaturelles pourront alors déclencher à tout moment leur propre météo. Les sorciers feront tomber une pluie verte qui aura des répercussions sur les habitants tandis qu'avec les fées arrivera une averse printanière bénéfique pour les jardins.
 
Source : RealaxNews