Les Sorcières de North Hampton une série mystérieuse à découvrir à Z

par Gabrielle Scott le 13 août 2014
Nous approchons de la rentrée télévisuelle. Alors, afin de nous assurer que vous ne manquerez rien des nouvelles émissions diffusées sur Z, nous nous proposons de vous les présenter avant qu’elles ne commencent. Je vous offre un aperçu des Sorcières de North Hampton, version française de Witches of East End, qui adapte les romans éponymes de Melissa de la Cruz.
 
La télésérie met en vedette Julia Ormond (Mad Men, Légendes d’automne) dans le rôle de Joanna Beauchamp, une très puissante et immortelle sorcière vivant dans un petit village de Long Island. Cette dernière est aussi mère de 2 filles adultes, Ingrid et Freya, qui ignorent leur véritable nature à cause d’une malédiction pesant sur la famille. Jusqu’au jour où la soeur de Joanna, Wendy, sort de son exil et annonce qu’un ancien ennemi est de retour pour les éliminer.
 
 
En plus de la ravissante Ormond, l’émission met en vedette Rachel Boston (Protection de témoins) et Jenna Dewan-Tatum (American Horror Story) dans les rôles respectifs d’Ingrid et Freya, ainsi que Mädchen Amick (Prêtre) dans celui de leur tante Wendy. La distribution comprendra aussi le Britannique Christan Cooke (Démons, Doctor Who) qui incarnera le frère d’Ingrid et Freya, Frederick, Eric Winter (Le Mentaliste, Moonlight) qui interprétera l’amoureux de Freya, Dash Gardiner, et Daniel DiTomasso, qui sera le frère de Dash, Killian. Jason George (Dre Grey: Leçons d’anatomie), Anthony Lemke (Baiser mortel), Virginia Madsen (Le Complot) et Freddie Prinze Jr. (Scooby Doo) feront aussi des apparitions.
 
La première saison de la série comprend 10 épisodes, alors que la seconde en aura 13. 
 
Z diffusera Les Sorcières de North Hampton à compter du mardi 26 août à 20h, avec des rediffusions le mercredi à 17h et 22h, et le jeudi à 13h.