Les suites d'Independance Day ont des titres

La suite d'Independance Day a été annoncée la première fois il y a deux ans. En juillet dernier, on apprenait que le réalisateur Roland Emmerich travaillait à ce projet.

Cette fois, Films Starts nous apprend que le succès de 1996 aura deux suites : ID Forever – Part 1 et ID Forever – Part 2. Les films seront en 3D, même si le réalisateur demeure très sceptique quant à cette technologie.
 
« Roland et moi retravaillons ensemble pour la première fois depuis 11 ans. Et ça nous excite terriblement. Je ne sais pas si nous réussirons à aller au bout de ce projet, si nous réussirons à assembler toutes les pièces du puzzle, mais c'est un défi passionnant. Et puis, sur le plan créatif, c'est la première fois depuis que nous avons bouclé l'original que nous avons un concept fort », a déclaré le partenaire créatif d'Emmerich, Dean Devlin, à The Hollywood Reporter en juillet.
 
Lors de sa sortie en 1996, Independance Day avait récolté 811 millions au box-office mondial.
 
On devra être patient avant de voir la suite, car les acteurs doivent s'entendre avec le studio. On souhaite réunir l'équipe d'origine, ce qui inclut Will Smith, Bill Pullman et Jeff Goldblum. 
 
Source: BUM

Catégories