Lexus GS 350 2013: À partir de 51 900 $

Lexus GS 350 2013

- Lexus annonce le prix de la berline de luxe haute performance Lexus GS 350 2013, le meilleur prix de son segment -

Lexus ajoute performance, style, équipement et technologie pour l’année-modèle 2013, tout en proposant la GS 350 à un prix qui en fera le choix le plus concurrentiel dans ce segment
 
Allez-y : contentez le pilote de performance en vous. La Lexus GS 350 de quatrième génération – qui est toute nouvelle pour l’année-modèle 2013 – présente un luxe évolué et un design jeune et évocateur ainsi qu’une dynamique de conduite remarquable. Et pendant que vous savourerez de nombreux moments de conduite agréable, vous vous rappellerez la joie ressentie en faisant l’acquisition de cette voiture remarquable à un prix tout aussi remarquable, parce que Lexus s’est assurée que ce véhicule – redessiné de fond en comble pour établir de nouvelles normes dans son segment – établisse aussi une nouvelle norme au chapitre du prix.
 
« Nous sommes ravis d’offrir à nos Invités un plus grand agrément encore lorsqu’ils choisissent la nouvelle GS 350, prouvant ainsi qu’une toute nouvelle ingénierie, des caractéristiques de luxe, une technologie améliorant la performance et une expérience de conduite engageante coûtent moins qu’on pourrait le penser, a affirmé Larry Hutchinson, directeur gestionnaire de Lexus au Canada. De sa calandre striée exclusive à ses feux d’arrêt à DEL, la nouvelle GS 350 est richement équipée. Cependant, nous offrons ce nouveau modèle remarquable au meilleur prix dans le segment des berlines intermédiaires de luxe. »
 
La nouvelle Lexus GS est déclinée en deux modèles :

    La Lexus GS 350 RWD 2013 se vend à un PDSF de départ de 51 900 $ – soit 2 750 $ de moins que le modèle GS d’entrée de gamme précédent et le plus bas prix d’entrée dans ce segment;
    La Lexus GS 350 AWD 2013 se vend à un PDSF de départ de 54 900 $ – un prix équivalent à celui du modèle actuellement le plus vendu dans ce segment, tout en offrant plus de caractéristiques de série, et 2 810 $ d’équipement additionnel par rapport au modèle GS précédent.

La GS 350 est entièrement nouvelle pour 2013. À l’extérieur, le design rajeuni présente une allure campée plus dynamique, des roues de 18 po en alliage, des phares de jour à DEL, une nouvelle calandre striée Lexus, un toit transparent et des phares HID. Sous ces lignes, on trouve un intérieur plus luxueux et plus spacieux présentant un éclairage ambiant blanc à DEL, une montre analogique et des indicateurs à DEL, un tableau de bord habillé de cuir et un éclairage ambiant modifiable. Un nouveau système Smart Key est offert de série, tandis que les options proposées comprennent un sélecteur de mode de conduite amélioré, le premier écran de navigation de 12,3 po au monde, l’interface Remote Touch Lexus améliorée de deuxième génération, le système audio Mark Levinson de prochaine génération, et plus encore.
 
Tous les modèles peuvent être équipés de plusieurs ensembles d’options, notamment un groupe Navigation ou F-Sport, tandis que les modèles GS 350 à traction intégrale peuvent bénéficier d’un certain nombre de groupes d’options de luxe et de technologie.
 
« S’il est vrai que toutes les GS 350 2013 offrent un nombre incroyable d’options livrables, nous nous sommes assurés que notre modèle le plus populaire, la Lexus GS 350 AWD avec groupe Navigation, domine son segment au niveau du prix, a ajouté M. Hutchinson. Pour 2013, le PDSF de ce modèle commence à seulement 56 800 $, soit 2 350 $ de moins que le modèle 2011, tout en offrant pour 1 320 $ d’équipement de série additionnel. »
 
La GS 350 2013 sera mise en vente chez les concessionnaires Lexus de tout le Canada au cours de l’hiver 2012.

Catégories