LG va proposer un téléphone intelligent à écran incurvé

Plusieurs fuites montrent un nouveau téléphone intelligent signé LG doté d'un écran convexe, selon une télévision argentine dont les images ont été relayées par le site spécialisé The Verge. Ce LG G Flex est l'un des téléphones intelligents les plus attendus de la fin 2013, puisqu'il serait notamment doté d'un écran de 6 pouces incurvé et d'un capteur photo de 13Mpx.
 
La chaine Telefe a présenté un appareil censé être le futur G FLex de LG, dont la particularité réside en son écran incurvé. L'un de ses journalistes, a même posté des photos du téléphone intelligent sur Twitter, reprise depuis par de nombreux médias spécialisés.
 
LG n'est pas le premier constructeur à lancer un tel appareil puisque Samsung a commercialisé le 10 octobre 2013, exclusivement en Corée du Sud pour le moment, son propre téléphone intelligent à écran convexe.
 
Le Samsung Round dispose d'un écran Super AMOLED de 5,7 pouces HD (1080p) convexe, ce qui offre un effet de basculement grâce auquel il est possible d'accéder à tout moment à des informations de base (date, heure, appels manqués, niveau de la batterie, etc.). Ce Samsung Round embarque un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3GHz, 3Go de RAM, un capteur photo de 13Mpx et une batterie de 2800 mAh. Il est compatible 4G et fonctionne sous Android 4.3.