Linda Hamilton rejoint la série Defiance

par Gabrielle Scott
La diffusion de la deuxième saison de Defiance commencera cet été en version originale anglaise sur la chaîne Syfy. Mais nous connaissons déjà l’identité d’au moins un acteur invité: Linda Hamilton. En effet, Sarah Connor elle-même — alias Mary Bartowski pour les fans de Chuck, alias Acacia pour ceux de Baiser fatal— rejoindra bientôt la distribution de Defiance.
 
Linda Hamilton
 
Attention, ce qui suit contient des éléments de l'intrigue de la saison 1 :
 
Elle tiendra le rôle de Pilar McCawley, l’épouse longtemps éloignée et déclarée morte de Rafe McCawley. Cette dernière souffrait de troubles psychiques qui se sont aggravés lorsque ses médicaments sont devenus inaccessibles suite à la guerre humain-Votan. Après qu’elle ait attenté à la vie des enfants McCawley, Rafe l’a placée en institution et a déclaré à Luke, Quentin et Christie qu’elle était décédée. 
 
Mais dans la seconde saison, Pilar reviendra à Defiance avec beaucoup d’amour maternel et une volonté de fer. La raison de son retour demeurera pourtant floue pour plusieurs, dont Rafe, qui questionneront où exactement elle a passé les dernières années.
 
Vous pouvez recommencer à lire.
 
Hamilton ne sera pas la seule addition de la deuxième saison de Defiance puisque James Murray, William Atherton et Anna Hopkins ont aussi été annoncés dans les rôles de Pottinger, le vice-roi Mercado et Jessica «Berlin» Rainier.
 
Les quatre rejoindront Grant Bowler et compagnie dans ce qui apparaît déjà comme une année très palpitante, comme en témoigne le premier extrait:
 
Defiance saison 2 sera diffusée à compter du 19 juin sur la chaîne américaine Syfy.
 
Source: Sci Fi Mafia