Luke Evans promet un Corbeau original

Depuis l’annonce d’un remake du film Le Corbeau de 1994 (qui lui-même adaptait la bande dessinée éponyme de James O’Barr), les fans du long-métrage ont exprimé beaucoup de craintes par rapport au projet. C’est sans doute pourquoi la future star du film, Luke Evans, a tenu a les rassurer lors d’une récente entrevue avec Red Carpet News (en anglais seulement, une traduction personnelle suit):
 
 
Dans la vidéo, l’acteur gallois affirme que le remake ne sera pas une copie du long-métrage mettant en vedette Brandon Lee, qu’il qualifie de «film culte génial». Au contraire, Evans déclare que le projet se tournera plutôt vers la bande dessinée originale et tentera de présenter des parties de l’histoire qui n’ont jamais encore été adaptées. Il ajoute qu’il s’agit là d’une «chance de faire les choses différemment, tout en respectant la trame narrative originelle».
 
L'interviewer demande ensuite à Evans s’il appréhende de porter le costume et le maquillage si particulier du Corbeau. Ce à quoi l’acteur répond «ce sera intéressant n’est-ce pas?», ajoutant qu’il ignore encore comment il se sentira puisque la préparation au tournage est présentement concentrée sur l’aspect physique (plutôt que scénique).
 
Eric Draven marquera un nouveau rôle iconique pour Evans qui a déjà incarné le mousquetaire Aramis (Les Trois Mousquetaires), le roi des dieux Zeus (Les Immortels) et Bard l’Archer (Le Hobbit) au grand écran (ainsi que Vlad Tepes dans le prochain Dracula Untold). Mais son c.v. saura-t-il vous convaincre d’aller voir Le Corbeau lors de sa sortie?