Lupita Nyong’o pourrait jouer dans Star Wars: Episode VII

L’année de l’actrice Lupita Nyong’o est déjà bien remplie avec l’Oscar de la meilleure actrice de soutien en poche pour son rôle dans Esclave pendant douze ans. Mais elle pourrait devenir encore meilleure, puisqu'elle aurait été approchée par J.J. Abrams pour un rôle dans Star Wars: Episode VII.
 
Le secret nous empêche de connaître le rôle que Nyong’o pourrait tenir dans le septième tome de La Guerre des étoiles. Mais une possibilité serait le rôle d’un descendant d’Obi-Wan Kenobi qui est décrit comme non-caucasien. Elle est peut-être aussi en lice pour le rôle féminin principal d’une jeune femme dans la vingtaine qui, avec le rôle d’un jeune homme dans la même tranche d’âge, demeure non-distribué (Je pense personnellement que ces protagonistes seront des Skywalker, mais rien n’a encore été dit à ce sujet). 
 
Star Wars
 
Si ces derniers sont effectivement frère et soeur, c’est sûrement le jeune Britannique John Boyega (Les Ados contre-attaquent) qui accompagnerait Nyong’o. Quoique ce dernier serait toujours en compétition avec l’américain Jesse Plemons (Breaking Bad, Bataille navale) et un autre Britannique, Ed Speleers (Downton Abbey, Eragon), selon le Hollywood Reporter.
 
Star Wars: Episode VII marquerait une étape importante dans la carrière de Lupita Nyong’o qui a débuté sa carrière cinématographique dans Esclave pendant douze ans l’an dernier. Et n’a joué que dans Sans arrêt, aux côtés de Liam Neeson, depuis. 
 
Mais nous sommes toujours dans la spéculation et il nous faudra faire preuve de patience avant d’avoir une quelconque confirmation de la part d’Abrams.
Source: The Hollywood Reporter