Magna Steyr MILA Coupic Concept: trois véhicules en un

Magna Steyr MILA Coupic Concept

L’équipementier Magna Steyr est dans les faits la branche autrichienne de la maison-mère ontarienne du géant Magna International.

Un des plus importants fournisseurs de pièces d’automobiles au monde. Le conglomérat canadien possède également une usine d’assemblage à Steyr en Autriche où sont assemblées, entre autres, la Chrysler Voyager et son clone, la Lancia Voyager pour les marchés européens.

Le concept MILA Coupic
La principale caractéristique de ce concept est de pouvoir se transformer soit en VUS, en camionnette, voire en cabriolet.

Pour ce faire, il s’agit tout simplement de découvrir la section avant du toit en toile pour pouvoir rouler au grand air. La section arrière du toit s’ouvre en deux sections pour ne pas dire en deux directions.

À cela, s’ajoute la possibilité de rabattre à l’aide d’un bouton poussoir, la banquette afin de profiter des fonctionnalités d’une camionnette. À noter que l’espace réservé aux passagers demeure cloisonné afin que ces derniers puissent utiliser le véhicule, même par mauvais temps.

Le toit en toile comprend également des éléments en verre transparent.

Catégories