Maintenant sur Kickstarter: une armure pour Barbie!

Qu’est-ce qui manque à votre poupée Barbie? Si vous avez répondu: «un physique réaliste», on ne peut rien faire pour vous. Par contre, si votre première réaction a été: «une armure médiévale pour combattre des dragons!», j’ai une excellente nouvelle: vous pouvez maintenant précommander cet accessoire plus ou moins indispensable sur Kickstarter.

C’est Jim Rodda, un artiste amouraché d’impression 3D, qui a lancé le projet. Pour 200$, il vous enverra l’armure de base; pour 250$, la version ornée de multiples fioritures; pour 300$, la version ornée plus un bouclier gravé avec un design de votre propre cru. Il vous faudra cependant une adresse postale aux États-Unis; si vous n’en avez pas (ou si vous préférez imprimer vos armures en 3D vous-mêmes), vous pouvez aussi commander les fichiers de spécifications pour 1$ à 25$ selon ce que vous désirez obtenir.

Notez que la campagne de socio-financement prendra fin le 11 avril 2014 et qu’au moment d’écrire ces lignes il ne lui manquait que 335$ pour atteindre son objectif de financement.

L’ours en peluche de votre petit frère n’a qu’à bien se tenir!

Source: Kickstarter