Marion Cotillard se joint à The Dark Knight Rises

La rumeur circulait depuis un certain temps déjà, et c’est maintenant confirmé, un autre membre de la distribution d’Inception se joint au prochain projet de Christopher Nolan, The Dark Knight Rises. Il s’agit de l’actrice française gagnante d’un Oscar Marion Cotillard, qui tiendra le rôle de Miranda Tate. Cette dernière est un membre du conseil d’administration des Entreprises Wayne «désireuse d’aider un Bruce Wayne toujours en deuil à reprendre les activités philanthropiques de son père».

Dans le communiqué de presse annonçant la participation de Cotillard au 3e volet des aventures de Batman, Nolan a avoué avoir voulu retravaillé avec la distribution talentueuse d’Inception, mais aussi, qu’il a immédiatement pensé à Cotillard pour le rôle de Tate, ainsi qu’à Joseph Gordon-Levitt pour celui de John Blake… Il s’agit ici d’un policier assigné aux services spéciaux sous le commandement du Commissaire Gordon (contrairement à la rumeur voulant que l’acteur interprète un autre méchant).

Et si vous vous demandez ce que fait le 3e acteur d’Inception, Tom Hardy, pour se mettre dans la peau de Bane? La réponse est de la musculation, beaucoup de musculation…

filename

La sortie de The Dark Knight Rises est prévue le 20 juillet 2012.

(Source: Deadline)