Mark Hamill se joint à The Flash en tant que Trickster

par Gabrielle Scott le 10 décembre 2014
Ce n’est peut-être pas son rôle le plus marquant, mais dans les années 1990, Mark Hamill avait incarné le méchant Trickster dans la série The Flash. Près de 25 ans plus tard, après un retour très attendu à la Saga Star Wars, il s’apprête aussi à revenir au petit écran dans la peau du super-vilain de bandes dessinées.
 
En effet, l’interprète de Luke Skywalker reprendra bientôt le rôle du méchant dans la nouvelle télésérie spinoff de Arrow, The Flash, sur la CW. Cette fois-ci, le personnage de James Jesse, alias le Trickster, sera un peu différent de sa première incarnation, et sera un terroriste/anarchiste/escroc emprisonné à vie qui aidera Barry Allen et le détective West à attraper un copieur terrorisant Central City.
 
Hamill apparaîtra dans le 17e épisode de la première saison de The Flash, qui sera diffusé au printemps 2015, sous un titre encore inconnu. L’acteur jouera alors aux côtés de celui qui était son ennemi dans l’émission de 1990, John Wesley Shipp, qui tient aujourd’hui le rôle du père de Barry Allen.
Le rôle marquera la 3e interprétation du Trickster par Hamill, puisqu’entre les 2 téléséries live-action, il a aussi prêté sa voix au personnage il y a une dizaine d’années dans Justice League Unlimited
 
Si cela ne suffit pas à vous intriguer au sujet de la première saison de The Flash, sachez que le super-héros Firestorm a fait sa première apparition dans l’émission alors que Robbie Amell (The Tomorrow People, et le cousin de Stephen Amell de Arrow) incarnait Ronnie Raymond dans une scène pour le moins enflammée.