Martyrisée par son aspirateur!

par François Dominic Laramée

Vous avez peur que des robots militaires androïdes armés jusqu’aux dents, comme le Terminator, décident un jour de se révolter contre les êtres humains? Détrompez-vous. Parce que le massacre est déjà commencé, et ce sont les robots-aspirateurs qui ont sonné la charge.

Selon le normalement très sérieux quotidien britannique The Guardian, une Coréenne de 52 ans a récemment dû faire appel aux pompiers et aux ambulanciers lorsque son aspirateur robot s’est jeté sur elle et s’est mis à lui dévorer les cheveux. Bon: il faut dire qu’elle dormait sur le plancher au moment de l’attaque, ce qui n'est apparemment pas chose rare en Corée, et que le pauvre robot ne faisait que son travail quand il lui est malencontreusement passé sur le corps. On est donc encore loin de Golgoth 62 ou d’un Dalek enragé. Mais, quand même…

Toujours est-il que la pauvre dame en a été quitte pour de terribles douleurs et pour une nouvelle coiffure parce qu’il a fallu lui couper une dizaine de mèches pour la sortir de ce pétrin. Elle n’a cependant pas subi de blessures graves.

Quant à l’aspirateur, on ne sait pas s’il a subi un choc nerveux ni s’il a bien digéré son repas, mais on présume qu’il se retrouvera assez rapidement au chômage.

Source: The Guardian