Matt Damon et Ben Affleck présentent Incorporated

par Gabrielle Scott le 16 octobre 2014
La compagnie de production des acteurs Matt Damon (Jason Bourne) et Ben Affleck (Batman v. Superman), Pearl Street Films, vient de s’allier à la chaîne américaine Syfy afin de créer sa toute première télésérie originale. Cette dernière est décrite comme un thriller d’espionnage futuriste et s’intitulera Incorporated.
 
Peu de détails sont disponibles pour l’instant quant à l’histoire de l’émission, mais elle se déroulera dans un monde où les compagnies possèdent un pouvoir quasi illimité, et suivra un homme alors qu’il tente de vaincre le système.
 
L’épisode pilote sera signé par les frères espagnols Àlex et David Pastor, qui sont à l’origine des longs-métrages de science-fiction Carriers et Los últimos días, et ont écrit le prochain Selfless de Tarsem Singh (Miroir miroir, Les Immortels). Mais c’est le producteur Ted Humphrey (Une Femme exemplaire) qui sera le showrunner de la série. 
 
Damon et Affleck agiront à titre de producteurs exécutifs de Incorporated. Aucune date de production ou de diffusion n’a encore été annoncée.
Source: Deadline