Matt Smith rejoint Terminator: Genesis

par Gabrielle Scott le 7 mai 2014
La vie après Doctor Who semble très bien aller pour les acteurs de la série. Arthur Darvill a récemment joué dans la sensationnelle minisérie Broadchurch, alors que Karen Gillan, alias Amelia Pond, s’apprête à partager la vedette des Gardiens de la galaxie. Et les choses vont tout aussi bien pour le Docteur lui-même, puisqu’après avoir tenu le rôle principal de Lost River de Ryan Gosling, Matt Smith jouera dans le très attendu reboot de la franchise Terminator, Genesis.
 
En effet, l’acteur britannique vient de rejoindre la distribution du film qui comprend déjà Arnold Schwarzenegger (Les Sacrifiés 3), Emilia Clarke (Le Trône de fer), Jason Clarke (L’Aube de la planète des singes) et Jai Courtney (Divergence, Une Belle journée pour mourir). Le rôle de Smith n’a pas été dévoilé, mais il s’agirait d’un nouveau personnage ayant un lien important avec John Connor.
 
Le film sera réalisé par Alan Taylor (Thor: Un Monde obscur) selon un scénario de Laeta Kalogridis (Shutter Island) et Patrick Lussier (Conduite infernale). Le synopsis officiel n’a pas encore été annoncé, mais selon la rumeur, le reboot verra le Terminator chargé de protéger Sarah Connor de l’enfance à l’âge adulte.
Terminator: Genesis devrait prendre l’affiche le 1er juillet 2015.
 
Source: The Hollywood Reporter