Mauvaise idée: laisser Internet choisir le prénom de son bébé

Un certain Stephen, qui se magasinait sans doute une bonne chicane de couple, a récemment créé le site Web NameMyDaughter.com, où les internautes peuvent proposer des prénoms pour sa fille à naître et voter pour leurs suggestions favorites. Vous me voyez venir, n’est-ce pas? :-)
 
Au moment d’écrire ces lignes, le prénom qui a obtenu le plus de votes, soit un peu plus de 95 000, est… Cthulhu. 
 
Ouais.
 
Parmi les autres candidats sérieux, on compte Megatron, Zelda et Streetlamp («lampadaire»). Darth Vader, Spaghetti, Batman et ! (oui, un point d’exclamation) se retrouvent aussi dans le Top 50, avec plus de 3 000 votes chacun.
 
Mieux encore: un scrutin séparé pour les deuxièmes prénoms est en train de couronner All-Spark («étincelle»), qui devance Salade, Titanium et Waitfor-It («attends une minute»).
 
Heureusement, Stephen spécifie qu’il ne s’engage nullement à respecter le choix des méchants, méchants internautes. Pas parce qu’il manque de «courage», mais plutôt parce que sa conjointe, qui semble disposer d’un jugement plus sûr que lui, aurait imposé son veto.
 
La pauvre petite, qui doit naître le 2 avril prochain, pourrait donc échapper au triste sort d’être affublée d’un prénom comme Cthulhu All-Spark. Surtout que les deuxièmes choix du public dans chacune des catégories, qui sont respectivement Amelia et Mae, sont nettement plus respectables…
 
 
Source: TruTV