Même les bas sont intelligents de nos jours...

Lorsque l’on veut être absolument certain de ne jamais se tromper en triant ses bas après avoir fait la lessive, on peut maintenant acheter les bas Plus+ de BlackSocks, des bas dotés de puces radio RFID uniques capables de communiquer avec un appareil de triage qui peut identifier les deux membres d’une même paire.

Le système contient aussi une application iOS qui enregistre le nombre de fois que les bas ont été lavés, qui mesure leur décoloration avec le temps, et qui vous indique s’il est temps de commander des bas de rechange.
 
Un produit d’un intérêt limité? Sans aucun doute, et vous n’avez encore rien vu... Parce que ces bas dont tous de la même couleur (noire) et qu’il serait donc tout à fait approprié de prendre n’importe lesquels pour s’en former une paire. Mais dans ce cas, il ne serait sans doute pas possible de se vanter de sa puce RFID... Ou de justifier d’avoir payé près de 200$ pour dix paires de bas identiques!
 
(Personnellement, je serais beaucoup plus intéressé à un gadget qui examine un bas et qui me dit dans quel trou noir aux tréfonds de la galaxie ma sécheuse a expédié son jumeau perdu, mais la science n’est sans doute pas encore prête à cela...)
 
Source: Red Ferret