Mesdames, un vibrateur interne pour votre santé!

par François Dominic Laramée le 12 mars 2015

Selon la légende, le vibrateur aurait été inventé au 19e siècle par des médecins qui n’en pouvaient plus de soigner leurs patientes à coups de massages pelviens manuels, c’est à dire, de séances de masturbation. (Des séances de masturbation qui n’étaient cependant pas reconnues comme telles à l’époque, évidemment.) C’est donc dire que l’association entre le vibrateur et la santé remonte à loin, et voilà qu’une entreprise montréalaise tente à nouveau de joindre l’utile à l’agréable avec un vibrateur interne « social ».

Miss On The Go est conçu pour être porté à l’intérieur du vagin et contrôlé par une application mobile. Outre le pur plaisir, il présente l’avantage de permettre à sa porteuse de réaliser certains exercices pelviens qui raffermissent, aident à la récupération après l’accouchement, et préviennent l’incontinence. Mais on présume que le pur plaisir justifiera la plupart des achats!

D’autant plus que, pour les aventurières, l’application Miss On The Go se transforme en réseau social: vous pouvez choisir qui aura le contrôle de votre appareil ou même jouer avec un partenaire anonyme.

La campagne de financement IndieGoGo de Miss On The Go se termine dans quelques jours; le produit devrait être disponible au mois de mai.