MGM ramènera-t-il La porte des étoiles?

Cela fait déjà 5 ans depuis la dernière saison de La porte des étoiles, et 3 ans depuis La porte des étoiles SG-1: Enfants des dieux. Et avec l’annulation l’an dernier de La Porte de l’univers, il semblait que la franchise s’était bel et bien terminée. Pourtant, une nouvelle rumeur circule sur internet selon laquelle la compagnie MGM pourrait bientôt faire revivre SG-1 dans un nouveau format.

Il semble en effet que la Metro Goldwyn Meyer, en collaboration avec le producteur indépendant Darren Thomas, ait l’intention de transporter l’équipe SG-1 dans un jeu vidéo. En fait, il s’agirait d’une nouvelle application pour téléphones intelligents et tablettes qui permettrait aux fans de renouer avec les personnages qui ont marqué 10 ans de télévision.
 
L’annonce a été faite par Thomas, et a été rapportée par la page Facebook de La porte des étoiles qui, malgré le peu d’informations disponibles actuellement, promet des mises à jour régulières sur le projet. Ce qui devrait culminer en un dévoilement important lors de Comic-Con San Diego à la mi-juillet.
 
La nouvelle a rapidement enflammée les fans de la série qui devront malheureusement patienter encore un peu.
 
Source: Gateworld via Blastr