Milla Jovovich et Jackie Chan pourraient se joindre aux Sacrifiés 3

Après 2 films, il est presque difficile d’imaginer qui n’a pas encore joué dans Les Sacrifiés. D’Arnold Schwarzenegger à Bruce Willis, en passant par Jean-Claude Van Damme, Chuck Norris, Nan Yu et même Liam Hemsworth (Hunger Games), de grandes stars ont fait partie de la franchise (en plus de l’équipe des Sacrifiés). Mais la famille pourrait encore s’agrandir puisque 4 acteurs sont actuellement en «négociations avancées» pour le 3e volet de la série. 
 
Il y a d’abord l’acteur Wesley Snipes, qui a partagé la vedette du Destructeur de 1993 avec Stallone, qui selon le créateur de la franchise, aurait déjà signé un contrat. Il devait d’ailleurs participer au second long-métrage, mais devait d’abord purger une peine de 3 ans de prison pour avoir refusé de payer ses impôts.
 
Viennent ensuite Jackie Chan (Karaté Kid) et Nicolas Cage (Ghost Rider 2): le premier s’est dit intéressé il y a quelques mois, s’il tenait un rôle important et le second pourrait, selon la rumeur, incarner le méchant du film.
 
Resident Evil
 
Enfin, l’actrice Milla Jovovich est aussi en discussion afin de rejoindre la franchise. Mais la star de Residente Evil, qui serait la 3e femme à faire partie de la distribution des Sacrifiés (après Nan Yu et Charisma Carpenter (Angel)), pourrait n’être que la première de plusieurs femmes à être incluse dans les longs-métrages remplis de testostérone.
 
On s’attend à plusieurs confirmations au cours des prochaines semaines puisque le tournage débutera prochainement. Mais l’on sait déjà que Mickey Rourke sera de retour pour le film réalisé par Patrick Hughes (Red Hill), tout comme Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Terry Crews, Randy Couture et Dolph Lundgren qui sont aussi attendus dans leurs rôles respectifs.
 
Les Sacrifiés 3 prendra l’affiche le 15 août 2014.
 
Source: Actuciné et Deadline