Milla Jovovich tweet à propos de Resident Evil 5

Source : Sony Pictures

Milla Jovovich est de ses actrices qui tweetent de manière assez incessante. En fait, pas une journée ne passe sans qu’elle ne réponde à des questions ou parle du film qu’elle tourne présentement. L’interprète d’Alice ne dévoile pas beaucoup de l’intrigue du film, mais elle révèle parfois quelques infos intéressantes, notamment que Claire et Chris Redfield, ainsi que K-Mart, seront prisonniers de Umbrella Corporation dans le long-métrage.

L’actrice a aussi parlé d’une scène de bataille à couper le souffle entre Jill Valentine et Alice, soulignant le fait qu’Alice a perdu ses pouvoirs et affronte une Jill possédée par le «scarabée» (qui avait été implanté à Claire dans L’Au-delà). De plus, elle a écrit que les parasites Las Plagas seront introduits dans Resident Evil: Retribution (il s’agit de créatures possédant leurs victimes et les rendants plus fortes, plus résistantes à la douleur et capables de travailler en équipe afin d’attaquer leurs proies).

Michelle RodriguezDans ses tweets, l’actrice a également confirmé quelques détails quant à la distribution de Resident Evil: Retribution, dont le retour de Shawn Roberts (Surnaturel) dans le rôle d’Albert Wesker. Elle a aussi annoncé le retour de 2 stars du premier Resident Evil : Colin Salmon (Doctor Who) qui reprendra le rôle de James «One» Shade, et Michelle Rodriquez (Avatar, Lost) dont le personnage de Rain Ocampo reviendra d’entre les morts pour RE5. Enfin, Jovovich a infirmé les rumeurs voulant que Jensen Ackles (Surnaturel) ferait partie de la distribution, et elle a écrit qu’Oded Fehr (RE2 et 3), alias Carlos Olivera, serait présent sur le plateau dès aujourd’hui.

Resident Evil: Retribution sortira en salles le 14 septembre 2012 en 3D et il pourrait être suivi d’un sixième opus, si tout se déroule bien.