Mirror Mirror sera le titre du prochain film de Tarsem Singh

Source : Entertainement Weekly

Le tournage de l’ adaptation du conte de Blanche-Neige par Tarsem Singh s’est terminé il y a près de 2 mois déjà, mais jusqu’à maintenant, le long-métrage n’était connu que sous le titre provisoire de The Brothers Grimm: Snow White. Le film a finalement un titre et il s’agit de Mirror Mirror (ou Miroir miroir, début de la célèbre phrase récitée par la méchante reine lorsqu’elle désire savoir qui est la plus belle).

Contrairement à Snow White and the Huntsman qui empruntera une route plus dramatique, Mirror Mirror sera une comédie d’aventure dans laquelle une méchante reine exilera sa belle-fille après la mort du roi afin de régner sur le royaume. Blanche-Neige s’associera alors avec 7 nains rebelles afin de récupérer le trône qui lui revient, plutôt que d’attendre qu’un Prince Charmant ne la sauve (soulignons que dans Snow White and the Huntsman, Blanche-Neige devra aussi combattra la méchante reine).

Mirror Mirror mettra en vedette Lily Collins (Prêtre, Enlèvement) dans le rôle de la princesse, Armie Hammer (Le Réseau social) dans celui du Prince Andrew Alcott, Julia Roberts (Mange, prie, aime) dans celui de la Méchante reine et Nathan Lane (Les Producteurs) dans celui de son serviteur. Martin Klebba (The Cape), Danny Woodburn (Charmed), Jordan Prentice (Bienvenue à Bruges) et Mark Povinelli (De l’eau pour les éléphants) joueront les nains Butcher, Grimm, Napoleon et Half-Pint, alors que Sean Bean (Game of Thrones) interprétera le roi.

Le film devrait être visuellement spectaculaire, comme le prouvent les images mises en ligne par Entertainment Weekly et People:

Mirror Mirror 1.jpgMirror Mirror

Mirror MirrorMirror Mirror


Mirror Mirror prendra l’affiche le 16 mars 2012, soit quelque semaines seulement avant Snow White and the Huntsman (le 1er juin), mais lequel aller voir?