Du mobilier parfait pour les célibataires

par Rédaction 37e AVENUE le 14 juillet 2016
Free hug sofa

Les gens qui carburent au contact humain, mais qui ont le malheur d’être célibataires n’ont plus de raison de souffrir des effets de la solitude une fois dans le confort de leur foyer, grâce à ce mobilier très… enveloppant!

 

Free hug sofa rouge

Crédit photo: www.boredpanda.com

Dans le cadre de l’édition 2016 du concours A’Design Awards, la designer sud-coréenne Lee Eun Kyoung a présenté le Free Hug Sofa, conçu pour reproduire la chaleur et la douceur d’un câlin maternel: ses longs bras mobiles et molletonnés sont là pour nous enserrer dans une étreinte tendre pour l’âme et douce pour le cœur solitaire. On peut s’y vautrer dans une vaste gamme de positions possibles, une caractéristique qui a séduit les juges du concours au point de l’amener à décerner le bronze à l’originale conceptrice.

 

Sofa en forme de Baymax dans Big Hero Six

Crédit photo: www.boredpanda.com

Si on a envie d’une option plus organique, la firme japonaise DeNA Shopping propose de son côté un sofa reproduisant en format grandeur nature le gentil Baymax, personnage rebondi de Big Hero Six. Pour la modique somme de 49 800 yens (398 $), on peut l’accueillir chez soi et en faire le compagnon idéal pour les câlins les plus douillets qui soient... Oui, quand Baymax fait partie des meubles, on ne se sent plus si seul!