Monica Bellucci et Christoph Waltz se joindront à James Bond dans SPECTRE

par Gabrielle Scott le 5 décembre 2014
Si vous attendez depuis 2 ans la prochaine aventure cinématographique de James Bond, votre patience sera bientôt récompensée. En effet, la suite de Skyfall vient d’être annoncée pour 2015 et portera le titre SPECTRE
 
La nouvelle est arrivée hier lors d’une conférence de presse tenue par les studios EON, MGM et Sony dans laquelle ont été présentés plusieurs membres de la distribution du film. Ce dernier marquera la 4e sortie de Daniel Craig dans le rôle de l’agent 007, ainsi que le retour de Ralph Fiennes (Harry Potter) dans le rôle de M, de Ben Whishaw (Cloud Atlas) dans celui de Q, de Naomie Harris (Mandela: Un long chemin vers la liberté) dans celui de Moneypenny, et de Rory Kinnear (Le Jeu de l’imitation) dans celui de Tanner.
 
Ils seront rejoints par l’Irlandais Andrew Scott (Sherlock), l’Autrichien Christoph Waltz (Zero Theorem, Django déchaîné) et le lutteur américain Dave Bautista (Les Gardiens de la galaxie) qui incarneront respectivement Denbigh, Oberhauser et M. Hinx. Les Bond Girls seront cette fois-ci l’actrice italienne Monica Bellucci (La Matrice, L’Apprenti sorcier), qui tiendra le rôle de Lucia Sciarra, et la Française Léa Seydoux (La Belle et la bête, Mission: Impossible - Protocole fantôme), qui interprétera Madeleine Swann.
 
Un premier synopsis du long-métrage a aussi été offert, racontant que James Bond recevra un message cryptique de son passé qui le lancera sur les traces d’une organisation sinistre. Et alors que M combattra les forces politiques afin de garder en vie les services secrets, 007 dévoilera peu à peu la terrible vérité derrière le SPECTRE (qui, comme les fans de la série le savent, est une organisation terroriste à l’échelle mondiale dans l’univers créé par Ian Fleming).
 
 
 
 
Le réalisateur de Skyfall, Sam Medes, sera aussi de retour derrière la caméra, tout comme le scénariste du 23e film de la franchise, John Logan. Le tournage de SPECTRE débutera lundi prochain pour une sortie en salles prévue le 6 novembre 2015.
 
Source: Coming Soon