Mort incognito dans un café Internet

On entend souvent des vieux grognons se plaindre que “les jeunes aujourd’hui” ne sont pas capables de se concentrer sur une chose à la fois, et ils blâment souvent Internet et les jeux vidéo. Voici une excellente manière (un peu macabre) de leur faire ravaler leurs vilaines paroles et de leur prouver que les jeux vidéo peuvent, au contraire, favoriser la concentration… Et peut-être même trop.

Il y a quelques jours, un gamer jouait à League of Legends dans un café Internet à Taïwan quand il est mort subitement, écrasé sur son ordinateur. Or, les autres gamers autour de lui, au nombre d’une trentaine, étaient tellement concentrés qu’ils ne se sont rendus compte de rien… Et une serveuse a fini par trouver le pauvre gars mort NEUF HEURES plus tard.
 
Le pire, c’est que le décès semble avoir été causé par un caillot de sang qui se serait formé parce que la victime avait l’habitude de passer trop de temps assise, immobile. Alors si vous faites partie des adeptes de marathons de gaming, n’oubliez pas ce sage conseil: levez-vous au moins une fois à toutes les demi-heures, étirez-vous un peu, et profitez-en pour regarder si vos voisins sont encore en bon état!
 
Source : Blastr