Mustang GT 2013

Pour le prochain SEMA Show, qui ouvrira ses portes le 30 octobre 2012 à Las Vegas, Ford annonce déjà la présence d’une Ford Mustang transformée par une femme qui aura gagné le pari de concevoir un coupé sport inédit.

Au départ, elles sont deux femmes qui s’affrontent dans le but de concevoir une Ford Mustang GT 2013, spécialement transformée, à dessein d’attirer l’attention des journalistes qui couvriront le SEMA Show 2012 et des nombreux participants à cet événement.  

La Mustang High Gear
Dessinée par Jennifer Seely, cette déclinaison - inspirée par les mondes de la joaillerie, du vêtement et de l’architecture -, est destinée à stimuler les sens et se caractérise par sa carrosserie grise et ses accents de bronze.

La Mustang Chromatic
Pour cette dernière, Jennifer Seely a été influencée par la culture pop et les arts de la rue. La Mustang à carrosserie chromée avec bande décorative noir/cyan utilise des roues extrêmement voyantes.

La Mustang Fast Metal
Conçue par Theresa Contreras, cette Mustang exclusive s'habille d’une carrosserie deux tons, d’une grille spéciale et d’un capot noir.  À cela, s’ajoutent de superbes roues sport.

Personnellement, j’ai un faible pour la Mustang Chromatic Concept de Jennifer Seely.

D’ici au 3 juin, le public est invité à voter pour la voiture de son choix par le biais du site:
http://www.hotrod.com/all-female-mustang-build-ford-sweepstakes/

La voiture gagnante sera mise à l’enchère sur eBay, et le montant recueilli sera versé au SEMA Memorial Scholarship Fund.

Catégories