Natalie Dormer, de Games of Thrones, jouera dans le final de Hunger Games

L’interprète de Margaery Tyrell dans la série à succès rejoint le casting de Hunger Games : La Révolte, épisode en deux parties venant clore la saga.
 
La société Lionsgate vient de l’annoncer sur le compte Twitter de la saga (@TheHungerGames). L’actrice britannique Natalie Dormer, qui tient un rôle récurrent dans la série Games of Thrones, intègre la distribution de The Hunger Games: Mockingjay 1 & 2.
 
Elle campera Cressida, personnage qui rejoint la rébellion menée par Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence), face au pouvoir totalitaire établi à Panem, société tyrannique et corrompue à l’origine des Jeux de la faim.
 
Adaptation de la trilogie écrite par Suzanne Collins, Hunger Games met en scène, dans ce qui fut autrefois l’Amérique du Nord une compétition annuelle où chacun des douze districts est représenté par un garçon et une fille. Un seul doit survivre.
 
Événement national diffusé à la TV, les Hunger Games sont vécus comme une punition par la population et les participants.
 
Le deuxième volet des de la saga, Hunger Games : L’Embrasement, sortira le 22 novembre 2013. Les deux parties du troisième opus sortiront le même mois en 2014 et 2015.
 
D’ici là, on pourra voir Natalie Dormer donner la réplique à Chris Hemsworth dans Rush de Ron Howard le 25 septembre puis à Michael Fassbender dans le thriller Cartel, dsigné Ridley Scott, en salles le 13 novembre.