NBC réanimera la série de zombies Babylon Fields

Pour ne pas être en reste de la mode des téléséries à propos de zombies, telles The Walking Dead, Resurrection et la prochaine The Returned (basée sur la série française Les Revenants), la chaîne américaine NBC (Chuck) a choisi de tirer un de ses anciens projets des limbes. Il s’agit de Babylon Fields, dont un pilote avait été filmé entre 2007.
 
L’émission se déroulera dans la ville de Babylon, dans l’état de New York, où les morts commencent à se relever, ouvrant à nouveau des blessures et réunissant des familles, pour le meilleur et pour le pire. Les corps de ces morts revenus à la vie guérissent plus rapidement qu’à la normale et deviennent de plus en plus forts, laissant penser à certains qu’il pourrait s’agir de la prochaine phase de l’évolution humaine.
 
Un nouveau pilote de Babylon Fields a été commandé par NBC qui, pour le faire, a rappelé les créateurs de la série, Gerald Cuesta et Michael Atkinson, et le réalisateur du pilote original, Michael Cuesta (Dexter, Elementary). Côté distribution, nous ignorons encore si Kathy Baker (Le Grand miracle), Amber Tamblyn (Dr House), Ray Stevenson (Thor: Le Monde des ténèbres) et Jamey Sheridan (Arrow) reprendront les rôles qu’ils tenaient il y a 6 ans. 
 
En attendant de voir l’émission au petit écran, vous pouvez toujours regarder le pilote de Babylon Fields qui a obtenu un statut culte sur Internet depuis quelques années.
 
 
Source: SciFi Mafia