Nick Frost se joindra à Doctor Who pour Noël

par Gabrielle Scott le 18 septembre 2014
Le tournage du spécial de Noël de Doctor Who a présentement lieu au Royaume-Uni et une rumeur le concernant vient de faire surface. En effet, il se pourrait bien que Nick Frost, plus connu comme faisant partie du trio au coeur de la trilogie du Cornetto (Shaun of the Dead, Hot Fuzz et The World’s End), fasse partie de la distribution de l’épisode.
 
Rien n’a encore été confirmé, mais l’acteur aurait été vu dans la ville de Cardiff (où la série britannique est tournée) en compagnie de Dan Starkey, l’interprète de Strax. Ceci laisserait aussi entendre que le gang Paternoster, c’est-à-dire Madame Vastra, Jenny et le guerrier Sontaran, seront de retour pour une nouvelle aventure, peut-être dans le Londres de l’époque victorienne.
 
La rumeur associe aussi un rôle à la présence possible de Frost dans l’épisode, et pas n’importe lequel. En fait, il s’agit de la figure emblématique de la fête: le Père Noël lui-même. Alors, croisons les doigts pour que cela se révèle vrai.
 
Le spécial de Noël sera réalisé par Paul Wilmshurst, qui a été à la barre de deux épisodes de la huitième saison de Doctor Who intitulés Kill the Moon (le septième) et Mummy on the Orient Express (le huitième). Selon Stephen Moffat, Peter Capaldi et Jenna Louise Coleman seront de retour dans leurs rôles pour l’événement télévisuel.