Nicolas Cage est fracassant dans la première bande-annonce de Outcast

par Gabrielle Scott le 26 août 2014
3 ans après La Sorcière noire, Nicolas Cage retourne au Moyen Âge dans un nouveau film d’aventure intitulé Outcast pour lequel nous avons désormais la bande-annonce.
 
Le long-métrage débutera lors des Croisades où deux templiers découvriront qu’ils ont eu tort de prendre part au combat. Désillusionnés et se croyant maudits, ils quitteront la guerre pour l’Asie où l’un tentera d’oublier et l’autre deviendra un criminel. Mais lorsque l’Empereur de Chine sera assassiné, les renégats devront à nouveau combattre pour sauver le prince héritier et sa soeur de leur oncle assoiffé de pouvoir. Une mission dangereuse qui pourrait leur accorder la rédemption.
 
Cage tiendra le rôle d’un des templiers nommé Gallain, qui se fait appeler le Fantôme blanc («White Ghost» dans la version originale), alors que l’autre chevalier, Arken, sera incarné par Hayden Christensen (La Guerre des étoiles 2 et 3). Yifei Liu (Le Royaume interdit), Fernando Chien (Transcendance), Andy On (Once Upon a Time in Shanghai) et le Canadien Byron Lawson (The Tomorrow People) complèteront la distribution du long-métrage réalisé par le cascadeur et chorégraphe de combats, Nick Powell (Resident Evil: Le Châtiment, Les Trois Mousquetaires).
 
Nous devrons attendre jusqu’au début de l’année 2015 pour voir Outcast au grand écran, sauf les chanceux qui peuvent voyager en Chine où le film prendra l’affiche le 26 septembre prochain.
 
Source: EW