Nissan à Chicago

Au Salon de l’auto de Chicago, Nissan a dévoilé trois véhicules griffés du nom NISMO. Il s’agit des modèles Juke, GT-R et 370Z.

NISMO, c’est la division performance de Nissan, tout comme Chrysler avec sa marque SRT, Audi et sa division QUATTRO, BMW avec ses véhicules M Sport et les AMG de Mercedes-Benz.

 

Juke NISMO 2013


Le modèle le plus intéressant est de loin le Juke NISMO, lequel reçoit un kit carrosserie qui lui sied à merveille, tout en lui octroyant une allure plus sportive, voire agressive. Le véhicule est propulsé par un moteur quatre cylindres turbo de 1,6 litre de 197 chevaux.

 

GT-R NISMO Track Edition 2014


Cette version course du coupé GT-R NISMO sera produite en seulement 150 exemplaires, tous réservés au marché des États-Unis. Une déclinaison au comportement plus dynamique avec sa taille basse et ses suspensions raffermies.

 

370Z NISMO 2014


Le puissant coupé 370Z NISMO de l’année-modèle 2014, revient à l’avant plan, avec son allure imposante qui annonce sans ambages, ses ambitions d’être la plus belle et surtout la plus dynamique des 370Z offertes. Sa puissance est de 350 chevaux.