Nissan remporte deux prix ALG de la meilleure valeur résiduelle en 2012

Judy Wheeler, directrice du Marketing chez Nissan Canada reçoit les prix ALG au nom de sa société.

Deux des véhicules existants de la gamme Nissan se sont partagé la vedette, en remportant le prix ALG de la meilleure valeur résiduelle pour l’année 2012. La Maxima a obtenu le prix ALG de la meilleure valeur résiduelle dans la catégorie des grandes berlines et, pour la quatrième année consécutive, la GT-R a reçu le prix ALG de la meilleure valeur résiduelle dans la catégorie des voitures sport de luxe.

« Nous sommes fiers d’accepter ces deux prix ALG et d’avoir remporté davantage de prix ALG de la meilleure valeur résiduelle que tout autre constructeur automobile », a déclaré Allan Childs, président de Nissan Canada Inc. « Cette reconnaissance témoigne de notre engagement à faire vivre aux Canadiens une expérience de conduite inégalée, et ce, grâce à nos principes directeurs qui sont de fournir des produits novateurs et exaltants, l’assurance d’une marque prestigieuse et bien établie, une qualité exceptionnelle, et une fiabilité à long terme. »

Depuis le lancement au Canada il y a quatre ans des prix ALG de la meilleure valeur résiduelle, Nissan Canada Inc. (y compris la gamme de véhicules Infiniti) a reçu un total de 17 récompenses, soit le plus grand nombre de récompenses remportées par un constructeur automobile.

« La Maxima de Nissan montre qu’un prix modéré pour un véhicule équipé d’une longue liste de caractéristiques de série permet d’obtenir une importante valeur résiduelle », a déclaré Geoff Helby, directeur régional, ALG Canada. « Dans l’ensemble du marché automobile, la GT-R affiche un design nettement différencié à un prix relativement raisonnable. La GT-R est concurrentielle à tous les points de vue, au sens propre comme au figuré. »

Nissan Maxima 2012

Nissan GT-R 2012

Prix ALG

Ces prix sont attribués à la suite d’une étude minutieuse des produits concurrents dans chaque segment, de la performance antérieure des véhicules, des tendances au sein de l’industrie, et de la conjoncture économique. La qualité des véhicules, les niveaux de production par rapport à la demande et les stratégies de fixation des prix et de commercialisation restent les facteurs déterminants des prévisions d’ALG en matière de valeurs résiduelles.

Pour obtenir de plus amples renseignements, des images haute définition et un rouleau B, veuillez consulter le site www.media.nissan.ca ou en faire la demande.