Nos choix DVD : Numéro quatre, Toute bonne chose et Marais noir

Heureux d’avoir évité le Jugement Dernier qui était prévu le week-end dernier? Cela vous permet de profiter, une fois de plus, de nos choix de films offerts dans un club vidéo près de chez vous. Bon cinéma!

Numéro quatre

NUMÉRO QUATRE (v.f. de I Am Number Four)
Sortie: 24 mai (Blu-ray et DVD)

Pourchassé par un ennemi qui cherche à se débarrasser de lui, un jeune adolescent doté de pouvoirs extraordinaires doit constamment changer d’identité. Trois autres, comme lui, sont déjà morts…

Avec Numéro Quatre, le réalisateur de Disturbia et Eagle Eye (D.J. Caruso) s’attaque à la science-fiction. Ayant comme tête d’affiche le jeune acteur anglais Alex Pettyfer (Beastly, Tormented), ce divertissement où l’action est au rendez-vous met également en scène Timothy Olyphant (The Crazies, Deadwood), Teresa Palmer (The Sorcerer’s Apprentice) et Dianna Argon (Glee).

Toute bonne chose

TOUTE BONNE CHOSE (v.f. de All Good Things)
Sortie: 24 mai (Blu-ray et DVD)

En attendant de pouvoir découvrir la performance qui lui a valu le prix d’interprétation féminine à Cannes pour son rôle dans Melancholia, vous pouvez voir la ravissante Kirsten Dunst (Spider-Man) dans le suspense Toute bonne chose.

Inspiré d’un fait vécu, ce thriller relate une histoire d’amour qui tourne au mystère lorsque David (Ryan Gosling) devient le principal suspect du meurtre de sa femme Katie (Dunst). Notons au passage la présence du vénérable acteur Frank Langella.

Marais Noir

MARAIS NOIR (v.f. de Blood Creek)
Sortie: 24 mai (DVD)

Le nom de Joel Schumacher vous dit vaguement quelque chose? Bon, il est peut-être responsable des douteux Batman Forever et Batman & Robin, mais c’est le même réalisateur qui nous a offert les excellents The Lost Boys et Flatliners, en plus du divertissant Phone Booth.

Il se retrouve à la barre du film d’horreur Marais Noir, racontant l’histoire de frères partis dans une mission de vengeance et qui se retrouvent, bien malgré eux, dans une situation cauchemardesque impliquant des phénomènes occultes reliés au troisième Reich. Le long-métrage met en vedette Dominic Purcell (Prison Break) et Michael Fassbender (Centurion, 300 et Inglourious Basterds).