Nostradamus: la 3e Guerre mondiale en 2019!

par Gaël Corboz
Image de Nostradamus avec l'année 2019.

Le grand devin a parlé! La 3e Guerre mondiale sera déclenchée en 2019 et durera 27 ans! Vite! Vendez tout! Stockez des caisses de batteries, de cannes de bines et de lait en poudre! Repentez-vous! Expiez vos pêchés! Ou, encore, restez chez vous et riez des gens qui tomberont dans le panneau... encore une fois. Parce que les prédictions de Nostradamus, c'est du grand n'importe quoi.

via GIPHY

En fait, selon des interpètes de ses écrits, il a fait la même prédiction pour 2018.  Y reste encore une couple de jours à l'année, mais j'pense ben qu'on est correct. Et pensez-y: le gars prédit une 3e Guerre mondiale en 2019, mais le MÊME gars avait prédit la fin du monde...pour 1999!  Comment peux-tu prévoir des affaires qui vont se passer APRÈS la fin du monde à part si t'es pas sûr de ta shot ou que tu racontes n'importe quoi à qui veut l'entendre ?

via GIPHY

Nostradamus, né Michel de Nostre-Dame, écrivait ses prédictions dans un mélange de moyen-français, de latin, de provençal et de grec sous forme de poèmes en quatrains dans un vocabulaire vague. De plus, en raisons des méthodes d'imprimerie de l'époque, le 16e siècle, toutes les éditions sont différentes les unes des autres et vu que le texte original est perdu, il est donc absolument impossible de savoir ce qu'il voulait vraiment dire ou s'il est juste le plus grand troll de l'histoire. Bref, vous pourrez fêter le réveillon l'esprit en paix. 

via GIPHY

Avant d'aller dans votre abri anti-nucléaire en 2019, jetez un coup d'oeil à la revue de l'année Pornhub 2018!


À LIRE AUSSI:

LES 10 FAMILLES LES PLUS DYSFONCTIONNELLES DU CINÉMA 

IL TROUVE UNE BD QUI VAUT 100 000$... ET SA FAMILLE LA DÉCHIRE!


 

UN PAPA GEEK FABRIQUE LA MOTO DE BATMAN POUR SES ENFANTS


 
La famille Tenenbaum