Nouvelles saisons pour Beauty and the Beast et The 100

par Gabrielle Scott le 15 mai 2014

La chaîne américaine CW vient d'annoncer lesquelles de ses séries reviendront l'an prochain et lesquelles n'auront eu droit qu'à une seule année. Et bonne nouvelle pour les fans de Beauty and the Beast, l'émission sera de retour pour une troisième année.

Beauty and the Beast rejoint ainsi Arrow, Surnaturel, Le Journal d'un vampire et The Originals qui avaient été renouvelés plus tôt cette année. La télésérie n'est d'ailleurs pas la seule à avoir été sauvée pour une autre année, puisque la CW a aussi choisi d'accorder une seconde saison à l'émission post-apocalyptique The 100, inspirée du roman éponyme de Kass Morgan.

Certaines séries n'ont pas été aussi chanceuses, puisque la chaîne américaine a annulé l'émission remplie de super-pouvoirs, The Tomorrow People, et la «Roswell-ienne» Star-Crossed.

Évidemment, ces pertes créent un vide que la CW a décidé de combler avec les très attendus The Flash, l'adaptation de la bande-dessinée iZombie et le thriller fantastique The Messenger. De quoi tenir les fans en haleine.