7 objets dégoûtants trouvés dans des aliments

par Rédaction 37e AVENUE le 10 août 2016
Dégout devant son assiette

On sait tous que certains aliments sont mauvais pour la santé, mais il arrive que de la nourriture préparée par des restaurants ou des usines alimentaires contienne des « suppléments » qui donnent carrément la nausée. En voici 7 exemples.

 

Une souris dans un pain tranché…

Souris

Crédit photo: Thinkstock

En 2010, un Britannique a trouvé une souris dans la croûte du pain à partir duquel il s’apprêtait à préparer des sandwichs pour ses enfants.

 

… Et une autre dans un café

Souris morte

Crédit photo: Thinkstock

Les souris aiment non seulement le pain, mais aussi le café McDo. C’est du moins la conclusion qu’on tire de la découverte d’un Néo-Brunswickois: une souris morte gisait au fond du gobelet de café qu’il s’était procuré dans une succursale de la célèbre chaîne de fast-food à Fredericton.

 

Une dent dans des frites

Dent

Crédit photo: Thinkstock

La chaîne aux arches d'or a aussi présenté ses excuses l’an dernier pour différents objets retrouvés dans ses produits qui ont causé des haut-le-cœur à ses clients japonais, en particulier une dent dans un casseau de frites et un morceau de plastique coupant dans une crème glacée.

 

Un couteau dans un sandwich

Couteau

Crédit photo: Thinkstock

Ce n’est pas en prison, mais bien dans un restaurant Subway de New York qu’une femme a découvert que son sandwich dissimulait un couteau de 18 cm.

 

Des balles de revolver dans un hot-dog

Balles de révolver

Crédit photo: Thinkstock

Une résidente de Mission Viejo, en Californie, s’est présentée à l’hôpital après avoir croqué une balle de revolver de 9mm qui se trouvait dans un hot-dog préparé au Costco local. Une radiographie a révélé la présence dans son estomac d’une autre cartouche, qu’elle avait avalée sans s’en rendre compte.

 

Un mégot dans les mets chinois

Mégot cigarette

Crédit photo: Thinkstock

En réchauffant un reste de riz frit rapporté du restaurant chinois, une Anglaise a senti une étrange odeur de cigarette, puis en a localisé la source : un mégot enfoui dans le plat qui a profondément dégoûté la jeune mère.

 

Un préservatif dans le potage

préservatif

Crédit photo: Thinkstock

Une Californienne a poursuivi en 2003 McCormick & Shmick's après avoir repéré un préservatif dans le bol de chaudrée de palourdes qu'on lui avait servi dans un restaurant de cette chaîne spécialisée dans les fruits de mer. On préfère ne pas savoir comment il s’est retrouvé là...