Olga Kurylenko montrera les crocs dans Vampire Academy

L'actrice franco-ukrainienne Olga Kurylenko figurera au générique de Vampire Academy : Blood Sisters, film tiré d'une saga littéraire à succès de Richelle Mead, selon Deadline.com.

A 33 ans, la comédienne à l'affiche d'Oblivion a décroché le rôle de la directrice de l'Académie Saint-Vladimir, destinée à l'éducation et la formation de vampires dans les écrits bestsellers de Richelle Mead.
 
Olga Kurylenko s'ajoute à une distribution principale constituée de Zoey Deutch (Sublimes créatures), Lucy Fry (Lightning Point) et Danila Kozlovski (Raspoutine).
 
L'intrigue de Vampire Academy : Blood Sisters s'intéressera aux liens de Rose Hathaway, une Dhampir (mi-humaine mi-vampire), et Lissa, une Moroï, soit vampire pure. Le film dans la lignée de Twilight n'oubliera pas la romance. Il s'intéressera également à la relation ambiguë entre Rose, 17 ans, et un des professeurs, Dimitri Belikov.
 
Le tournage de Vampire Academy : Blood Sisters débutera en mai prochain. Mark Waters (Mr. Popper et ses pingouins) mettra en scène le long métrage. 

Catégories