Once Upon a Time ajoute deux princesses à sa distribution

La série américaine Once Upon a Time, qui s’inspire de l’univers des contes de fées (généralement les versions de Disney, puisque la compagnie produit l’émission), a déjà plusieurs princesses dans sa distribution, et elle n’a pas fini d’en ajouter. En effet, après Blanche-Neige, Belle, le Petit Chaperon Rouge et Cendrillon, la télésérie vient d’engager 2 nouvelles actrices pour jouer les princesses lors de sa seconde saison. (Note: pour ceux qui l’ignoreraient, dans l’univers des films de Disney, «princesse» est le terme employé pour désigner toutes les héroïnes.)

La première est l’actrice irlandaise Sarah Bolger, que vous avez pu voir dans la série Les Tudors et les films Les Chroniques de Spiderwick et Stormbreaker: Les Aventures d’Alex Rider. Elle incarnera la princesse Aurore, ou la Belle au bois dormant, au cours de plusieurs épisodes de la nouvelle année. Ce qui signifie que Kristin Bauer van Straten (True Blood) reprendra sans doute le rôle de la méchante sorcière Maléfique (Maleficient en version originale), au moins pour jeter un sort afin de tuer la princesse au berceau.
 
La seconde actrice à rejoindre Once Upon a Time est Jamie Chung (Coup interdit, Dragonball: Evolution) qui incarnera Mulan. Si vous n’avez jamais vu le film inspiré d’un poème chinois, il raconte l’histoire d’une jeune femme qui prend la place de son père âgé dans l’armée et sauve la Chine des Huns. Selon la description officielle du personnage, elle a été entrainée pour le combat armé et le pistage, et qu’elle possède une grande spiritualité. Il est aussi dit que sa confiance est durement acquise à cause des trahisons qu’elle a connues par le passé, mais que sa loyauté est sans borne pour ceux qu’elle considère comme des amis. 
 
Nous ignorons pour combien d’épisodes Mulan et Aurore se joindront à Emma Swan et à Blanche-Neige, mais nous devrions le savoir bientôt puisque la seconde saison de Once Upon a Time devrait débuter en septembre.
 
Source: EW et TV Line