Des pantoufles anti-Lego

par Violaine Ducharme - 37e AVENUE le 8 décembre 2015
Sculpture de Lego sur le plancher

Tout parent connaît l'intensité de la douleur lorsqu'on marche sur un bloc Lego. La compagnie a pris au sérieux la détresse parentale en lançant un nouveau produit « révolutionnaire ».

 

Que ce soit en plein jour ou à la faveur de la nuit, qu’il soit gros ou petit, mettre le pied sur un bloc Lego quand on ne s’y attend pas est l’une des douleurs parentales les plus intenses dans le bas du corps qui existent, accouchement compris, et on exagère à peine.

 

La compagnie qui a inventé ces célèbres briques de la mort a heureusement entendu la complainte des milliers de parents passés proches de l’amputation du pied. En proposant une pantoufle munie d’une semelle ferme, Lego compte remédier au problème sérieux de ces blessures plantaires.

Pantoufles Lego

Crédit photo: Piwee.net

 

Ainsi, grâce aux pantoufles aux semelles doublées d’une surface de caoutchouc rigide, fini les sacres à 2 heures du matin en allant boire un verre de lait à la cuisine, chemin miné lorsqu’on a des enfants amateurs de briques Lego.

 

Hélas, seulement 1 500 paires de ces divins chaussons ont été produites, accessibles uniquement si on remplit une liste de Noël sur le site français de Lego.

 

Sinon, on peut toujours porter des chaussures d’intérieur, n'est-ce pas…