Pas de film pour Hulk et de la magie dans la Phase 3 de Marvel

Depuis que l’acteur Mark Ruffalo a repris le rôle de Hulk dans Les Avengers, on attend avec impatience l’annonce d’un nouveau film solo pour le héros. Mais le long-métrage ne fait apparemment pas partie de la Phase 2 de Marvel (qui s’achèvera avec Les Avengers 2).

En effet, Ruffalo a récemment utilisé son compte Twitter pour nous donner quelques nouvelles, et il est désormais évident qu’il n’y aura aucun long-métrage sur le monstre vert prochainement. L’acteur a d’abord écrasé nos espoirs en écrivant «Beaucoup de gens me posent des questions sur le prochain Hulk. La prochaine fois que vous verrez mon Hulk ce sera dans Les Avengers 2. Aucun plan pour un film autonome» 
 
Puis, il a adouci la nouvelle en déclarant que cela ne voulait pas signaler une fin définitive à la franchise en ajoutant: «Je n’abandonne pas l’idée d’un autre film de Hulk. Mais il n’y a rien en développement maintenant. Personne ne sait ce que l’avenir nous réserve». Il faudra donc nous montrer patients et espérer qu’un nouveau film de Hulk fera partie de la Phase 3 du projet cinématographique de Marvel.
 
Cette dernière a notamment été mentionnée par le président de Marvel, Kevin Feige, lors d’une entrevue accordée au magazine SFX. Feige a alors déclaré que la magie entrerait dans les films de Marvel lorsque Doctor Strange fera son apparition, sans donner de date précise pour cet événement.
 
Doctor Strange
 
Il a par contre dévoilé que la distribution des Avengers sera légèrement différente à la fin de la Phase 2, mentionnant qu’une des particularités intéressantes de la franchise, pour Joss Whedon et lui-même, était l’équipe changeante.
 
Mais tout ceci est encore loin, puisque la Phase 2 ne débutera qu’avec la sortie de Iron Man 3 le 3 mai prochain.
 
Source: Deadline et SFX via Geek Tyrant, photo par Marvel